Labover market

Comment ça marche ?

 

Notre site est dédié uniquement à l’usage des professionnels.

Vous pouvez consulter notre boutique et demander des devis personnalisés; la commande en ligne n’est pas accessible pour l’instant.

 

ETAPE 1: Consultation

Nos produits sont classés sous quatre rubriques : consommables, verreries, instrumentations, produits chimiques.

La recherche d’un article se fait, soit par sa référence, son nom ou son n° CAS (produit chimique) dans l’onglet « recherche », soit par sa sélection dans les rubriques et sous rubriques proposées.

Les spécifications, figures et les tarifs exprimés en HT ne sont donnés qu’à titre indicatif et sans engagement. Le panier de sélection des articles n’a pas valeur de devis; il est purement consultatif.

 

ETAPE 2: Demande d’ouverture de compte

La collecte d’informations est effectuée par le biais d’un formulaire en ligne; nous vous demandons aussi d’y consigner des données personnelles (telles que les nom et prénom d'un contact au sein de votre société, adresses e-mail, ...), nous vous garantissons que ces informations seront traitées en accord avec la législation en vigueur sur la protection des données personnelles. Ce site a été conçu de telle sorte qu'aucune information nominative personnelle ne soit affichée en ligne ou accessible au public. Une fois complété, ce formulaire sera transmis par mail à notre service client pour demande d’ouverture de compte. Après validation par nos services, votre identifiant et votre mot de passe vous seront confirmés sur votre boite mail. La création d’un compte vous ouvre un espace personnalisé qui vous permettra d’éditer ou modifier votre profil, de visualiser l’historique de vos paniers précédents, de vos devis, et, de télécharger le catalogue mobilier.

 

ETAPE 3: Demande de devis

Une fois la sélection de vos références effectuée par le biais d’un « panier de sélection », vous pouvez nous transmettre une demande de devis. Attention, cette demande sera conditionnée à votre enregistrement sur notre site et par l’ouverture de votre compte auprès de notre service client. Vous serez ensuite informé par mail de la mise en ligne de votre devis et de vos documentations dans votre espace client . 

 

ETAPE 4: Passer commande

Afin de passer commande, vous devez adresser à notre service client (mail, fax, courrier) un bon de commande entreprise en précisant la référence de notre offre ou nous retourner le devis dûment signé, tamponné avec la mention « bon pour accord ».

 

ETAPE 5: Paiement

Tout nouveau client (hors administration) doit régler au comptant sa première commande (chèque ou virement). Ensuite, les règlements seront effectués à 30 jours fin de mois date de facture (se reporter aux conditions précisées dans notre devis).